BODYPAINTING & MAQUILLAGE PROFESSIONNEL

Bonjour à tous,

Dans mon dernier article je vous ai annoncé la venue de catégories différentes, plus personnelles, tournées vers les oeuvres d’artistes rencontrés sur le Web. Je voudrais aussi faire un petit retour en arrière, afin de revisiter mes débuts en tant que Bloggeuse et le chemin parcouru depuis.

POURQUOI CE BLOG ? Cela doit faire une bonne année maintenant que je décris mes animations à domicile pour les enfants, textes anecdotiques, écriture personnelle comme pour son journal intime. En y réfléchissant, l’idée de départ c’était un peu ça le Journal, en toute modestie…J’avais besoin de trouver un moyen pour communiquer plus étroitement avec les internautes. Un site est toujours un peu formel, créer un Blog me paraissait alors correspondre à mes besoins.

Notre association ayant déjà sa fenêtre Web par le Site: asso123soleil.fr. Ma démarche était purement égoïste, je m’appliquais à découvrir tranquillou la façon d »utiliser un Blog. Comme dans tout outil, le plus dur c’est le début. Ensuite, on se crée un rythme qui permet d’obtenir un premier résultat, qu’il soit bon ou mauvais. Le But est étant de me laisser aller à écrire. Ayant pris pour sujet les fêtes d’anniversaire que j’organisais, j’avais largement de quoi alimenter mes articles. Et puis je voulais aussi rendre un hommage aux familles qui m’ont accueillis chez elles, qui ont partagé du temps avec moi, dans leur intimité….Quoi qu’il en soit, je ne pensais pas « aux autres », les lecteurs, que mes articles pouvaient intéresser. Des personnes autres que les familles dont il était question. Je fûs surprise de constater que le sujet plaisait et intéressait toutes sortes de personnes dans le monde entier.

Je suis touchée, bien sûr, mais comme je ne peux répondre à vos messages, tout simplement parce que je ne sais parler que le Français, j’ai voulu vous remercier en vous dédicaçant cet article. Et pour cela, j’ai souhaiter partager avec vous ma passion pour le BODYPANITING dont voici quelques photos, tirées du festival de Bodypainting de Corée du Nord, que j’ai trouvé sur Paperblog. Ces images parlent d’elles-même et représentent ce que j’aime tant : la qualité artistique, la « recherche du sujet » mêlée à une composition très poussée, enfin la passion d’une exécution bien faite: en un mot travail de qualité professionnelle. J’Adooooorreee !

LE BODYPAINTING

J’insiste et répète que ces photos choisies sont tirées de Paperblog dont voici le LIEN paperblog.fr ). Je trouve ce Blog très intéressant. Vous y trouverez pas mal d’infos de l’actualité social, politique et artistique. Mais aussi des photos insolites, incroyables !!!  Si vous aussi vous êtes fan d’un blog dont le thème pourrait coller avec le mien, lancez-vous, envoyez-moi l’info et je passerais le message.


PS:
Un très grand « MERCI » aux Bloggers Russes, américains qui m’ont si souvent écrits mais qui n’ont pas reçu de réponse : je vous cite ici en hommage .Vous souhaitez contacter, recevoir notre catalogue, en savoir plus sur 1 2 3 soleil? Téléphones: 01 40 31 60 96 /  06 98 96 22 58 E-Mail: asso123soleil@gmail.com Site Web: asso123soleil.fr

LES PHOTOS  NE SONT PAS DES CRÉATIONS DE L’ASSOCIATION 1 2 3 SOLEIL ET ALIMENTENT EXCLUSIVEMENT L’ ARTICLE  SUR LE BODYPAINTING

5 commentaires

  1. thanks et see you soon :-)

  2. thanks

  3. Pingback :MMdYcbbgcx

  4. fantastic put up, very informative. I ponder why the opposite experts of this sector do not notice this. You must proceed your writing. I am confident, you have a huge readers’ base already!

  5. Such a deep answer! D & RVF
    traduction: »Une telle réponse profonde! D & FVR »

Les commentaires sont fermés