Anniversaires à Domicile

Bonjour à tous les Bloggers :oD

Je sais que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue écrire quelques lignes sur mon Blog mais je dois dire, pour ma défense, qu’il était complétement bloqué. Je vous explique en détail de souci en bas de page, sous cet article.

Depuis mon denier article, il s’est passé beaucoup d’animations d’anniversaires, vous vous en doutez. Aussi, pour fait court, ai-je eu l’idée d’installer un petit Diaporama permettant le défilement de photos de mes animations à domicile.

Ces images vous permettront de vous faire une idée sur la diversité des rencontres que l’on fait dans ce métier! Ce qui ne change pas, en revanche, c’est bien la gentillesse des familles qui nous accueillent.  Il arrive que nous participions  au goûter, les mamans nous proposent alors une part de gâteau. Quant aux papas, ils nous proposent régulièrement leur contribution musclé pour soulever nos énormes valises d’animation

Ce moment de partage, je le retrouve aussi au temps des « vides-greniers » du Printemps, ou les habitants descendent dans la rue pour échanger des paroles en même temps que leurs encombrants changent de domicile.

Je vous laisse en compagnie des quelques images que j’ai pu collecter lors de mes déplacements au domicile de charmantes familles.

A bientôt ;oD

Brigitte : 06 98 96 22 58

Attention : Souci de Widget Worpress installé par défaut! Ce Widget devait faire disparaître/apparaître les pages en douceur (fondu), Un peu comme sur un diaporama. Sans m’étendre plus, je peux seulement dire que ce petit programme à mis une vraie m…e : blocage complet du Blog ! Impossible de rentrer . Donc, a défaut je vous ai mis une petite vidéo de Bébé pris d’un fou Rire ;oD…

6 commentaires

  1. Great thinking! That really breaks the mold!
    traductuin : »Grande-pensée! C’est vraiment casse le moule! »

  2. That saves me. Thanks for being so sensible!
    traduction : »Qui me sauve. Merci d’être si sensible! »

  3. thanks very much :)

  4. thank you :)

  5. All I can say is WOW!! You have stunned me with the amount a valuable reading here

Les commentaires sont fermés